• Notre journée du mercredi

    J'ai beaucoup aimé aller sur la scène pour faire le clown. J'ai aussi aimé prendre le gouter; il y avait des gâteaux au chocolat.

    Noémie

     

    Hier soir, on a fait une veillée jeux. J'ai joué à Docteur Euréka. Il fallait passer des billes d'une éprouvette à l'autre sans les toucher.

    Claire

     

    J'aime bien dormir avec mes copines. J'ai bien aimé faire le clown avec Michel. Sur le fil, au début j'avais peur, mais j'ai quand même réussi à traverser.

    Juliette

     

    J'ai aimé quand on faisait le spectacle avec Michel.

    Lily

     

    Aujourd'hui, j'ai bien aimé faire voler le bâton du diable. J'ai réussi à lui faire faire un demi tour. J'ai aussi bien aimé jongler avec les balles.

    Matthieu

     

    J'ai aimé aller sur la scène avec Michel et tous les autres enfants. J'ai aussi aimé jouer aux Kapla pendant la récréation.

    Sara

     

    Aujourd'hui, on a fait clown avec Michel. On a appris à faire des cascades avec une chaise. On a appris à jongler, à marcher avec des échasses, à faire du monocycle et on a fait tourner des assiettes chinoises.

    Mariette


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :