• Notre journée du lundi

    Aujourd'hui, j'ai bien aimé faire les lits et aller dans la cour pour jouer avec mes amies.

    Noémie

     

    Aujourd'hui, j'ai fait du basket. C'était super ! Cet après-midi, on a joué à un jeu avec des questions. Le soir, j'ai pris ma douche et ça m'a bien plu. J'ai bien aimé la journée, mais pas trop le voyage.

    Sara

     

    J'ai bien aimé faire du basket et mon lit. J'ai bien aimé le jeu qu'on a fait avec Alicia.

    Juliette

     

    Je me suis bien amusé avec mes copains. J'ai bien aimé le jeu. J'ai fait du basket et ça m'a plu.

    Jolan

     

    J'ai bien aimé faire du basket. Il fallait lancer le ballon dans le panier, mais je n'ai pas réussi à faire passer le ballon.

    Lily

     

    J'ai passé une belle journée au centre. J'ai joué aux Super Héros. Au début, il y avait des nuages, mais ensuite il y avait du soleil. Nous avons fait un jeu qui m'a plu.

    Matthieu

     

    Je me suis bien amusée au jeu de l'oie. J'aimais bien les questions.

    Anaëlle


  • Commentaires

    1
    Parents d'Anaëlle
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:47

    Coucou Anaëlle ! Vous avez l'air de bien vous amuser, on a regardé toutes les photos, ça a l'air super ! Ici, tout va bien aussi.

    Gros bisous de nous quatre !

     

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 13:46

        Je suis contente de vous revoir demain. Elsa, j'espère que tu étais très sage à l'école. Et Milan,  je suis aussi pressée de te revoir demain.

        Bisous

        A demain Elsa, Milan, papa et maman

        Anaëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :